27 ENTREPRENEURS MONTENT UN NOUVEAUX GROUPE BNI DANS LA RÉGION !

trv

 

A l’occasion de leur lancement, le Groupe BNI Castel Ponteam a réuni pas loin de 120 invités Mardi 13 Juin dans la salle de la mairie de Pont du Château. Ils sont le 9ème groupe BNI sur le Puy de Dôme, accompagnés par Virginie Perrot, Directrice de Zone BNI Pays des Volcans et c’est une véritable réussite pour eux !

Les vingt-cinq entrepreneurs, membres fondateurs du Groupe BNI Castel Ponteam, ont partagé leurs retours d’expérience en présence des invités ainsi que du Directeur Régional BNI Pays des Volcans Nicolas Parize.

490

Chacun d’entre eux a pu présenter son offre et rencontrer d’autres entrepreneurs, tout en découvrant le Groupe et cette méthode de travail particulière fondée sur le marketing de bouche à oreille.
L’idée directrice est que, dans son secteur, chaque personne a des connaissances et a donc la capacité à recommander des prestataires de confiance. L’objectif de BNI est de permettre aux chefs d’entreprises de développer leur réseau de partenaires et leurs affaires.

Basé à Mezel, le groupe va maintenant inviter les professionnels intéressés et prendre en compte les postulations de certains. L’objectif est d’atteindre à terme 35 à 50 membres de professions différentes pour augmenter la capacité totale de recommandation au sein du groupe et ainsi échanger encore plus de business !

Si vous souhaitez rencontrer BNI Castel Team, inscrivez-vous à leur prochaine réunion !