BNI AURILLAC MONTS BUSINESS : OBJECTIF PLATINIUM ATTEINT !

1 (003)

  

BNI Aurillac Monts Business est le premier groupe d’Auvergne à dépasser les 50 membres. Les résultats obtenus par chaque membre est nettement plus important dans un grand groupe BNI, 2 fois plus de membres, 3,7 fois plus de chiffre d’affaires généré par chacun.

 

Créer en 2015, le Groupe BNI compte aujourd’hui 51 membres ! Une performance qui lui vaut un Hall of Fame Platinium (50 Membres).

BNI Aurillac Monts Business est le plus grand Groupe d’Auvergne et a généré 2,8 millions d’euros de Merci pour le Business (chiffre d’affaire généré) en 12 mois !

La clé de ce succès fulgurant : une application méticuleuse de la méthode BNI. Réunion générale des Comités chaque mois, une implication permanente de tous les Membres et surtout… respecter les fondamentaux de la méthode BNI ! 

Une rigueur qui n’empêche pas la bonne humeur au sein du groupe : afterwork organisé une fois par mois dans l’entreprise des membres, journée détente au bord de l’eau, tous les moyens sont bons pour lier convivialité et efficacité. Prochains objectifs ? Atteindre les 5 millions d’euros de business sur les 12 Prochains mois soit 100 000 € par membre !

 Julien Gonzales, Président du groupe :

« Le « qui donne reçoit » s’insère étape par étape sur le tissu économique local et met en avant de très belles rencontres et de très nombreuses opportunités de faire du business !

Notre groupe devient attractif et nous travaillons à améliorer la qualité et la visibilité de nos échanges. Les performances du groupe d’Aurillac sont très bonnes et vont encore s’améliorer, sans aucun doute.

Notre groupe a intégré de nombreux membres sur le dernier mandat ; je travaille actuellement sur un mandat de stabilité du groupe pour que les efforts de chacun se retrouvent dans le business échangé chaque semaine et que le groupe BNI Monts Business devienne dans les mois et années à venir « the place to be » à Aurillac pour faire du business. Nous respectons nos objectifs actuels d’au moins 6 nouveaux membres sur une période de 6 mois avec plus de 50 000 € de merci pour le business échangé quasiment chaque semaine. Le groupe d’Aurillac commence à faire parler de lui, c’est une très bonne chose et une récompense à la hauteur du travail de ses membres. Ce n’est que le début d’une belle aventure. »

 

Marion Boljesic, Directrice du groupe :

« Nous avons fêté le premier anniversaire du groupe, ce qui a attiré beaucoup de monde ! Les membres du groupe ont  l’esprit bienveillant, ils sont persuadés et convaincus de la méthode BNI et les invités le ressentent. Nous nous fixons minimum 2 à 3 invités par semaine et sommes relativement attentif quant à la selection de nos futurs membres. Notre force est de ne jamais négliger les fondamentaux de la méthode BNI et de l’appliquer chaque semaine. Il n’y a qu’un seul endroit pour échanger du business à Aurillac, c’est BNI ! » 

 

Contacter le Directeur de Zone :

Marion Boljesic
06 83 24 08 39