LES DISCIPLINES A ADOPTER POUR STIMULER VOTRE ENTREPRISE

gestion-du-temps

 


Les professionnels de l’entreprise recherchent toujours des moyens pour gagner un peu plus de temps. Voici une série de neuf disciplines quotidiennes utilisées par les leaders de la famille BNI. Bien qu’ils ne fonctionnent pas pour chaque professionnel, les combinaisons peuvent vous aider à trouver un succès à long terme dans votre entreprise.

 

Le matin, si vous n’êtes pas trop occupé pour le petit-déjeuner, prenez un moment pour comprendre pourquoi on l’appelle le repas le plus important de la journée. Essayer de commencer chaque jour à faire circuler votre cœur et les endorphines. Une course rapide, un peu de yoga, la levée de poids ou une marche rapide peuvent vous aider à commencer la journée plus en forme que jamais.

La journée lisez quelque chose. Événements actuels, livre ou article sur l’amélioration de la stratégie commerciale. Lisez quelque chose qui vous intéresse et absorbe ce que vous apprenez. En restant informé, vous améliorez votre façon de trouver de nouveaux contacts et de communiquer en vous donnant de nouveaux sujets de conversation.

Prenez contact avec une personne à qui vous n’avez pas parlé depuis quelques semaines. En instaurant l’habitude de prendre contact régulièrement avec les personnes de votre réseau, vous montrerez combien vous vous souciez de leur relation. Être présent. Comme le dit le Dr Ivan Misner, fondateur de BNI, lorsque vous travaillez. Lorsque vous êtes en famille, mettez l’accent sur la famille. Soyez présent dans ce que vous faites et les conversations que vous avez. Votre productivité vous remerciera.

Organisez votre espace de travail. Bien que certaines recherches montrent que l’encombrement peut être un signe de productivité, d’autres études nous disent que l’entrave à l’encombrement peut encombrer votre esprit. Prenez le temps de nettoyer votre espace de travail, seulement quelques minutes chaque jour, et observez les améliorations sur votre travail.

Suivez vos autres habitudes. L’engouement de Bullet Journal est venu et, à certains égards, est mort, mais les avantages de suivre ce que vous faites chaque jour restent. Prendre note de vos démarches, de votre consommation d’eau, ou si vous avez dépensé de l’argent ce jour-là peut vous aider à mieux imaginer vos habitudes et vous aider à identifier les endroits où vous pourriez améliorer vos routines.

Le soir, anticipez la journée de demain. Organisez les listes de tâches à accomplir, évaluez les priorités pour la journée et planifiez votre tenue. Plus vous pouvez faire pour vous-même avant le début de la journée, mieux vous serez.

Garder un lit d’appoint régulier. Vos enfants ne sont plus les seuls à dormir. Les études montrent que s’endormir à la même heure chaque nuit peut aider votre corps à s’habituer à un modèle et à faciliter le sommeil. Notez votre anxiété. Si vous avez beaucoup d’idée, vous pourriez constater que vous avez du mal à vous endormir quand vous le souhaitez. Gardez un bloc-notes et du papier au chevet et notez tout ce qui vous dérange ou vous tracasse. Le simple fait de reconnaître vos angoisses peut vous aider à dormir.

Quelles sont vos disciplines quotidiennes ? Partagez-les avec nous sur Facebook, ou à successnet@bni.fr pour avoir la chance d’être présentée !

 

Traduit par Florence Perret de l’article de Eden Creamer-Hurdle publié le 2 mai 2017.